Il était une fois…

 

… l’histoire d’une bordelaise pure souche, Marie, amoureuse de sa ville et de sa région. Après avoir passé plusieurs années à faire découvrir le vignoble bordelais aux journalistes étrangers, elle décide de se mettre à son compte et de faire découvrir Bordeaux autrement…

… le Bordeaux authentique, vrai et non formaté! Guider les touristes vers des restaurants sympas et pas chers, les emmener voir des expo hors du commun, leur faire goûter les spécialités locales et à la fin d’une journée bien remplie, leur proposer des appartements typiquement bordelais, tout équipés et bien situés.

C’est donc motivé par le succès de we-paris, créé il y a 3 ans et de we-toulouse, qui a tout juste quelques mois, que naît we-bordeaux. Le site, qui sera bientôt mis en ligne, proposera une gamme de logements tout confort et idéalement situés, ainsi que de nombreux services personnalisés.

Le blog we bordeaux est donc là pour vous aiguiller dans vos recherches de sorties, de restaurants, de bons plans, de shopping, pour profiter de votre séjour bordelais au maximum.

Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook et Twitter.

Si vous êtes propriétaire et que vous souhaitez louer votre logement sans vous soucier de rien et en toute tranquillité, n’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer votre bien:

contact@we-bordeaux.com