taco del diablo2

El Taco del Diablo

Cela faisait un moment que nous voulions tester ce Food Truck aux accents mexicains et à l’occasion de la Fête des Jardins du Bouscat, nous avons pu goûter et nous régaler!

Déjà le combi rouge vintage tape à l’œil tout de suite et donne envie de s’approcher! les bonnes odeurs qui s’en émanent aussi…

taco del diablo

Une carte du jour est proposée avec entrée, plat et dessert. Ce jour là nous choisissons des Tacos et un burrito au poulet mariné.

taco del diablo3  taco del diablo5

Le Burrito est bien garni, du riz, du guacamole, du poulet, c’est assez copieux, il est aussi à 7€, alors à ce prix là on s’attend à avoir de quoi nous rassasier! C’est très bon!

Le Tacos sont un peu moins copieux mais tout aussi bons, si vous aimez le « piquant » vous pouvez même demander un petit « extra » épicé… ;) attention les papilles!

Comme tous les autres Food Truck de Bordeaux, El Taco Del Diablo sillonne la ville et on peut le retrouver à des endroits stratégiques ou lors d’événements. Ils ont également maintenant une boutique rue Lagrange!

taco del diablo4

Avec la multiplication des offres de Food Truck sur Bordeaux, il n’est pas toujours évident de faire son choix mais celui ci est approuvé par we-Bordeaux, ça change du Burger, c’est bon, bref ça vaut le coup!

Buen Apetito!

El Taco Del Diablo
87, rue Lagrange, Bordeaux
https://www.facebook.com/ElTacoDelDiablo

**Les photos de ce post proviennent de la page facebook d’El Taco del Diablo, car prise pas une envie irrésistible de manger son burrito, we-bordeaux en a oublié de sortir son appareil… mais ce n’est que partie remise, car nous comptons bien y retourner!

, , , .