IMG_5335

Le chien de Pavlov

Quel drôle de nom! me direz vous… mais il est pourtant plutôt bien choisi car après y avoir mangé, il y a fort à parier que vous saliverez rien qu’en y repensant!

IMG_5336

Déco très sympa, personnel très agréable, déjà quand on rentre on s’y sent bien! Chez we Bordeaux nous avons testé la carte du midi, 3 choix d’entrées, 3 choix de plats et 3 choix de dessert.

IMG_5337

Tout nous donne envie mais il faut bien faire un choix! Ce sera donc:

Oeuf mariné, crème légère ciboulette : une présentation ma-gni-fique! un vrai tableau avec de jolies couleurs vives. Et à la dégustation, un délice! l’œuf est mariné dans de la betterave et coulant à l’intérieur, la petite crème parfaitement assaisonnée et les petits pois croquants à souhait! (j’en fais des rimes!)

IMG_5329

Encornet, houmous : les encornets sont cuits à la perfection, et les différents petits houmous légers, encore une fois la présentation est superbe.

image

Cabillaud et sa déclinaison de tomates : le poisson est bien cuit et les tomates sont ananas, jaunes, en purée, confites : léger et délicieux!

chiendepavlovcabillaud

Pas de dessert pour nous, car c’est le début de l’été et we bordeaux veut garder la ligne… mais nous avons jeté un oeil sur les autres tables et la Pomme Tatin donnait bien envie! ;)

Bon, vous aurez compris que l’on vous recommande ce restaurant qui dispose de deux salles et d’une petite terrasse. Nous allons donc maintenant tester l’autre restaurant de cette équipe : le Potato Head, j’en salive d’avance … ;)

On court au Chien de Pavlov, 45 rue de la devise et pour les infos  : http://www.lechiendepavlov.com/

 

, , , .